Normes applicables des retours produits - Réseau B&M

Mise à jour et prise d'effet : 31/10/2022

Conditions de reprise ou d’échange d’article

Dans un délai de 30 jours suivant l’achat uniquement sur présentation du ticket de caisse et dès lors que les articles retournés sont :

- en parfait état,

- non utilisés,

- en état de remise en vente dans son emballage d’origine

Les articles en soldes, les maillots de bain et les sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés.

Les retours conformes autorisent l’échange ou l’édition d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois, utilisable dans le magasin B&M de votre choix.

Un avoir ne peut pas être prolongé et ne peut pas faire l’objet d’un remboursement total ou partiel.

Conditions de remboursement d’un article défectueux

Dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité de 2 ans, les articles défectueux, incomplets, présentant un défaut de fabrication, abimés et/ou ne fonctionnant pas correctement seront remplacés ou remboursés.

Cette garantie est acquise dès lors que le défaut existait au moment de l’achat.

Sur présentation du ticket de caisse et de l’article, les équipes magasin vous accompagnent dans le processus en lien avec la tête de réseau B&M France qui procèdera après évaluation de votre demande à un remboursement sous 20 jours ouvrés.

Aucune demande de remboursement ne se fera sans un retour de l'article en magasin. 

Passage en caisse

Les magasins n’acceptent pas les coupons de réduction.

Foire aux questions

Produits & Disponibilités

Rendez-vous sur notre site internet, en sélectionnant le magasin de votre choix, vous pouvez parcourir 

nos nouveautés et nos offres du moment.

Pour trouver le magasin B&M le plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre sur notre outil

de recherche : Nos magasins

Non, la livraison n'est pas possible.

Aucun achat est possible sur notre site internet, il faut vous rendre directement en magasin. 

Pour trouver le magasin B&M le plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre sur notre

outil de recherche : Nos magasins

Vous pouvez retrouver la liste de l’ensemble de nos magasins B&M en utilisant notre outil de

recherche : Nos magasins

Entrez votre code postal et vous trouverez les informations dont vous avez besoin.

Pour les ouvertures et fermetures exceptionnelles, vous pouvez vous rendre sur la fiche Google de l'établissement. 

Le paiement en espèces et le paiement par carte bancaire sont acceptés.

Le paiement par chèque également cependant le montant minimum varie selon les magasins.

Concernant les chèques cadeaux seuls les Kadéos InfiniSélectZénith et Up Cadhoc sont acceptés dans notre enseigne.

Le paiement 3x sans frais se fait directement en magasin à partir de 150€ d'achat lors de votre passage en caisse.

Le paiement en 3 fois sans frais est disponibles pour les achats fait en magasin avec Alma.

Pour un montant minimal de 150€.

Demande à faire aux équipes magasin avant votre passage en caisse.

Carte bancaire autorisées : Visa & Mastercard.

Pas de dossier, pas de justificatif, paiement CB sécurisé, réponse instantanée via logiciel.

Oui, vous pouvez vous rapprocher du magasin B&M le plus proche de chez vous, les équipes magasin vous

accompagneront dans votre achat.

Retours d'Articles

Dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité de 2 ans, les articles défectueux, incomplets, présentant un défaut de fabrication, abimés et/ou ne fonctionnant pas correctement seront remplacés ou remboursés.

Cette garantie est acquise dès lors que le défaut existait au moment de l’achat.

Sur présentation du ticket de caisse et de l’article, les équipes magasin vous accompagnent dans le processus en lien avec la tête de réseau B&M France qui procèdera après évaluation de votre demande à un remboursement sous 20 jours ouvrés.

Aucune demande de remboursement ne sera faite sans le retour de l'article en magasin. 

Dans un délai de 30 jours suivant l’achat uniquement sur présentation du ticket de caisse et dès lors que les articles retournés sont :

- en parfait état,

- non utilisés,

- en état de remise en vente dans son emballage d’origine

Les articles en soldes, les maillots de bain et les sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés.

Les retours conformes autorisent l’échange ou l’édition d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois, utilisable dans le magasin B&M de votre choix.

Un avoir ne peut pas être prolongé et ne peut pas faire l’objet d’un remboursement total ou partiel.

Un avoir est valable 6 mois, les dates de validité sont inscrites sur le ticket. Vous pouvez l’utiliser dans le

magasin B&M de votre choix.

Non, un avoir ne peut pas être prolongé et ne peut pas faire l’objet d’un remboursement total ou partiel.

Non, aucune demande est possible si l'article n'a pas fait son retour en magasin. 

Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante : accueil.client@bmstores.fr en renseignant les

informations suivantes : 

- Nom & Prénom

- Magasin concerné

- Montant et articles concernés

- Date de la demande

Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante : accueil.client@bmstores.fr en renseignant les

informations suivantes : 

- Nom & Prénom

- Magasin concerné

- Montant exact 

- Date du paiement

- Adresse postale complète

Dès réception de votre message nos équipes comptables vérifieront les transactions.

Si un double paiement est avéré, un chèque bancaire vous sera adressé. 

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